Ça Brunch à Bayonne !

Notre brunch Bayonne maison

Notre Brunch du dimanche

Il est le soleil de nos dimanche : dévorer après une grasse mat ou une nuit festive le brunch du dimanche cajole nos estomacs et devient la seule vraie bonne raison qui mérite de se lever!

Nous vous donnons rendez-vous tous les dimanche pour un alléchant brunch Bayonne entièrement fait maison et réalisé à partir de produits frais et  100 % bio ! 

Profitez de votre brunch en terrasse

Pour un réveil tout en douceur, nous vous proposons une playlist gourmande, véritable concentré des produits exclusifs du pays-basque qui fait la part belle au sucré comme au salé à déguster sous les rayons de soleil de notre terrasse.

Brunch Bayonne salé

Les becs salés seront comblés par une assiette ravageuse (pain au poisson, poisson fumé du moment, rôti de veau, potatoes, pickles, et œufs pochés barbouillés d’une sauce hollandaise ).

Brunch Bayonne sucré

Les palais sucrés se jetteront sur des associations aguicheuses et colorées (granola, fromage blanc onctueux de la ferme Esnekiak, salade de fruits, confiture, pain au levain maison, pancakes..)

Pour la soif, le café de la Maison Deuza, les thés Kodama et les jus naturels du jour réconcilieront  autant les crânes fatigués que les esprits encore endormis et les bambins malicieux!

Les pieds dans les plats du dimanche 

Du côté des plats, le merlu à l’espagnole, le thon rouge ou l’incontournable poulet du dimanche s’invitent à la carte dominicale et rassemblent les familles, enjaillent les tablées entre amis et réunis toutes les générations autour d’un moment convivial et de plats régressifs.


Réservez un des meilleurs brunch de Bayonne

Rendez-vous tous les dimanches de 11h à 15h pour profiter d’un brunch Bayonne ravageur aux saveurs terre et mer et d’un moment de détente sur notre terrasse calme et ensoleillée !

>

Le poulet du dimanche est un des plats à partager du brunch bayonne.